Bienvenue sur le blog de l'association Aurélie !

19 Juillet 2011

Bienvenue sur le blog de l'association Aurélie. Ce blog vous permettra de vous tenir informé des dernières nouvelles concernant l'association. Vous y trouverez aussi les dates des évènements, le déroulement des journées, le bilan de la journée, des anecdotes....

Nouvelle rubrique

Une nouvelle rubrique a été ajoutée sur le site, il s'agit de la revue de presse grâce à laquelle vous pourrez consulter les articles de journaux parlant de l'association.  Vous la trouverez ici

Mise à jour du site

Vous l'aurez très certainement remarqué, le site a fait peau neuve ! En plus de l'apport esthétique, cette nouvelle version est plus adpatée aux différents support (smartphone, tablette, ordinateurs).

Si vous avez des remarques, des suggestions, n'hésitez pas à en faire part ici :

Livre d'or

Foulées Challandaise 2013

jeudi 12 septembre 2013

Le samedi 21 Septembre 2013 se déroulera la 3ème édition des Foulées challandaise, course populaire organisée par l'ESM Athlétisme en collaboration avec la Ville de Challans, à laquelle participe l'association Aurélie.
N'hésitez pas à venir supporter l'association au stade Jean Léveillé à partir de 17h.

dimanche 29 juillet 2012

Le 22 juin 2012 s'est tenu l'assemblée générale de l'association Aurélie. Au cours de cette soirée le bilan des différentes journées a été fait et une réflexion a été menée sur l'avenir de l'association.

L'association se tourne maintenant vers la journée salsa qui se déroulera cette année le dimanche 28 octobre à la salle des Noues.

Les Foulées Challandaises

14 septembre 2011

Après cette longue pause estivale, l'association Aurélie fait sa rentrée.
Elle participera le samedi 24 septembre aux Foulées Challandaises.
3 Parcours sont proposés : 1,5 Km à 16h30 pour les jeunes ; 5,1 km à 17h et 9,8 km à 18h. Le départ de cette course est au Stade Jean Leveille.
Vous êtes donc les bienvenus pour courir avec nous ou tout simplement pour supporter les coureurs.
Attention un certificat médical est obligatoire pour participer.