Alice et Cécile Yvernogeau sont deux soeurs jumelles animées par une même passion pour la musique Jazz.

Originaires de Vendée Alice et Cécile n'en demeurent pas moins globe trotteuses. En effet, après avoir gagné les jeunesses Musicales de France au cirque d'Hivers à Paris en 2001, elles décident de partir vivre 1 an à New York où elle rencontrerons alors  Enrico Granafei, musicien et directeur d'un célèbre club de jazz du New Jersey.

A leur retour en France, les jumelles Yvernogeau seront prise en charge par le guitariste de Jazz Patrick Saussois qui leur fera enregistrer leur 1er album "All you need is a Song".

Le 8 mars 2010, elles sont les 1ères à répondre à l'appel de l'association Aurélie pour célèbrer la journée de la femme. A cette occasion elles ont joué certains morceaux de ce 1er album.

Site officiel